Pékin , le 14 Décembre , dans la dernière année peu de temps , sur Bryant et «magicien» qui est la plus grande controverse Lakers étoiles continue , cependant, à jouer deux positions différentes , ce qui rend cette comparaison et pas se tenir sur le même niveau . Avec la blessure du meneur des Lakers Blake , Bryant sera le rôle que le meneur de l'équipe, donc relativement plus intense des deux.

    "Magic" est de 6 pieds 8 pouces , est considéré comme le plus grand de la NBA au poste de meneur , il a terminé sixième dans les années 1980 Finales NBA contre les 76ers qui est nécessaire pour convertir la position de jouer au centre , à cause de votre domaine le même jeu est considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la Kareem Abdul-Jabbar blessé ne pouvait pas jouer . A cette époque, les Lakers facilement être capable de sentir la "magie" dans la position de centre peut certainement contribuer , et il n'a pas laissé tomber l'équipe : un 41 points et 15 rebonds et sept passes haut données est devenu sa carrière NBA , les batailles les plus classiques , les Lakers ont battu les 76ers 123-107 aussi beaucoup championnat de la NBA .

    Un peu maintenant parce que les Lakers à trois joueurs en raison de blessures , a dû mettre Kobe point de jeu garde en histoire de la NBA comme l'un des plus grand meneur , a une hauteur de 6 pieds 6 pouces de la rotation régulière entre Bryant jamais été invité à jouer le rôle de meneur .Polo Ralph Lauren Enfan Mais ce bouleversement , Bryant est en mesure d'atteindre les résultats que l'année, les rôles de commutation «Magic» pour jouer au centre quand il ?

    Les Lakers ont fait non pas parce que Nash , Jordan Farmar et la blessure de Blake passer à 10 jours pour signer un court de certains garde temporaire , il semble que Bryant a ouvert la voie à jouer la 1ère place. Dans un meneur pur Kobe Bryant de la guerre dans laquelle il devra faire face à l'un des plus meneur d'impact de la ligue Russell - Westbrook , Thunder est l'un des favoris pour remporter l'équipe cette saison, donc "Flying Man" caractère de conversion de la guerre sera confrontée à un grand défi . Bien sûr, c'est précisément parce que des adversaires forts avant même qu'ils font de ce garde Kobe Bryant de la haute profil bataille plus .

    Après tout , un bon joueur ou non , face à des adversaires forts de l'expérience encore plus vivante , lorsque que la position du centre de jeu de conversion "Magic" est la même que la finale devant un tel stade et 76 personnes forte adversaire comme ça. En fait , pour Bryant attentes de rendement individuelles ne sont pas élevés , surtout après la chirurgie du tendon d'Achille , il était de retour dans le jeu, mais aussi se déplacer avec prudence dans le cas . Quand il fait face à un fort impact Westbrook a pu avoir une très bonne performance à la première position , puis il peut être comparable à l'exploit "Magic" dans l'année qui est également prévu la bataille à Bryant carrière NBA , et a ajouté une bataille classique . http://www.golfcocoga.com/